Pour la première fois depuis sa création, l’IESA arts&culture était présent sur la Biennale des antiquaires.
Grâce à une pédagogie axée sur la professionnalisation et un corps professoral essentiellement composé de professionnels reconnus (350 intervenants par an) qui apportent aux étudiants leurs connaissances et leurs compétences pratiques nécessaires aux différents métiers des secteurs culturels et artistiques, l’IESA arts&culture est le leader des écoles du marché de l’art et des métiers de la culture.
Merci à Marcelle Guillet-Lubrano de nous avoir permis d’être la première école présente à la Biennale des Antiquaires et de son beau témoignage dans lequel elle affirme l’intérêt de nos différentes formations et la nécessité de la pratique alliée au théorique. Elle souligne l’intérêt de former « des futurs chefs d’entreprise », et des « représentants de haut niveau » à l’international car « Si nous sommes l’expérience du passé, eux sont l’avenir ».
Nos étudiants de Bachelor Expertise et commerce de l’art et de Mastère Production culturelle ont été présents sur le stand de l’association « Les Maîtres d’Art » lors de ce prestigieux événement.