L'IESA SOUTIENT LES RENCONTRES INTERNATIONALES D'ART DRAMATIQUE ! Du 17 au 21 novembre à Paris.

Au cœur du confinement, alors que les théâtres restaient désespérément fermés, Anne DI DUCA, a senti l'urgence de créer un lieu de création éphémère, un moment de rencontres, d’échange, de formation, de retrouvailles sur le plateau, avec des artistes et comédiens d’ici et d’ailleurs.
 
Processus de création et transmission. 
Pour ceux qui voudraient pratiquer avec plusieurs intervenants, artistes et pédagogues de talent pendant 5 jours. Danse, théâtre, performance, rencontres.
Il y a un forfait à tarif préférentiel jusqu'au 21 septembre pour participer à l'intégralité.
 

Qui sommes-nous ?

“Ce n'est un secret pour personne, la condition artistique se précarise terriblement. Derrière la vulnérabilité croissante de nos créateurs, c’est la liberté d'expérimentation elle-même qui se voit exposée, fragilisée. Par la mise en place de résidences d'artistes, l’association ADLH création entend faire sa part pour protéger et soutenir la recherche artistique, et s'engage ainsi en faveur d'une société plus créative, plus humaine. Stages, master class, rencontres, dotent ces résidences laboratoires nomades d’une dimension collective favorable à la transmission et au partage - en cohérence avec les valeurs humanistes et progressistes de l’association”. 

Anne di Duca -fondatrice