Ether Sessions - IESA

Ether sessions

Organisé par nos Mastère 1 Management de la musique

Ether Sessions, c'est une série de soirées de mettant en valeur des artistes émergents en tout genre.

La particularité ?

Chaque soirée est axée sur un élément, un mood, une énergie. L'éther, c'est le cinquième élément qui harmonise et équilibre les 4 premiers.

 

Soirée Eau

Ether Sessions présente sa première soirée, basée sur l’élément EAU, qui s'est déroulée le 13 mars au Mazette - 69, quai de la râpée 75012 Paris.

La soirée EAU, en trois mots : douceur, mélancolie, chill.

Entre la voix cristalline de Jilo, les textes mélancoliques de Bupropion, et la vibe estivale de Chinwvr qui vous amène directement au soleil, ces trois artistes émergents étaient sur la scène du Mazette !

  

  

 

Soirée Terre

Après le raz-de-marée de la soirée eau, on s'est retrouvé une nouvelle fois au Mazette, cette fois-ci pour la soirée Terre, le mercredi 17 avril !

La soirée TERRE, en trois mots : brut, percutant et cathartique.

Entre la voix haut perchée de Timothée Joly, les synthés rétro de Premier métro et l’énergie de Pamela Void (anciennement Clémence Violence)

  

  

 

Soirée Air

Après les deux premières éditions au Mazette, le rendez-vous fut pris pour le mercredi 15 mai au Badaboum !

La soirée AIR, en trois mots : planant, légèreté, envoûtant.

Nous avons découvert l'univers captivant de Sheng, l’univers intime de Jeunesaint et la voix envoûtante de Leonie sur la scène du Badaboum !

   

 

 

Soirée Feu

Ça y est, c’est déjà la dernière… On est plus qu’impatients de vous retrouver pour l’ultime soirée du format Éther sessions. On espère tous vous voir au rendez-vous pour clôturer cela comme il se doit avec la soirée feu !

Cette dernière soirée sera rythmée par les lourdes basses de Sonbest, par le co-plateau enflammé de Kid exotic et Ricky Bishop, et par la folle énergie d’Ooralise.

Exceptionnellement, pour cette dernière soirée, trois artistes émergents monteront sur scène, chacun le temps d’un morceau. La Relève ouvrira donc le bal.