Entretien avec Maroua Tliba et Sarah Bonneton à propos de l'exposition "Immersion Végétale", une exposition photo qui s'est tenue à l'Appart Renoma. Elles ont toutes les deux travaillé avec leur professeur Thomas Micaletto, fondateur de l'agence de communication digitale 3ème Rive.
Quelle formation suivez-vous à L’IESA arts&culture ?
Maroua : Je suis en deuxième année de Mastere en Communication Culturelle.
Sarah : Je poursuis ma deuxième année de Mastere en Communication Culturelle.
Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer l'IESA arts&culture ?
Maroua : J’ai toujours voulu faire de la communication digitale et j’adore l’art et la culture. Alors faire un cursus de com digitale dans une école qui lie l’art et culture était pour moi rêvé.
Sarah : Passionnée de musique depuis l’enfance, intégrer l’IESA c’est avant tout pour me spécialiser dans un secteur qui me plaît : l’industrie musicale.
Pouvez-vous nous présenter en 2 mots le projet IMMERSION VEGETALE ?
Une exposition née d’une collaboration entre deux artistes : Maurice Renoma et Romain Thiery. L’exposition IMMERSION VEGETALE met en relief deux univers tournés vers la nature et l’environnement.
Comment intervenez-vous au niveau de la communication sur l’évènement ?
Maroua : J’étais sur la communication digitale du projet, je me suis occupée de trouver l’identité visuelle de la collaboration entre ces deux artistes, la stratégie de communication déployée sur les RS et site internet créé spécialement pour l’évènement avec sa billetterie en ligne.
Sarah : Au sein de la team Com Digitale, je me suis occupée de l’identité visuelle de l’expo, de la landing page et de la stratégie social media.