Alumni : Susie Le - MBA in Arts& Luxury Management

 

 

Après avoir obtenu mon baccalauréat en design de mode à la Parsons the New School of Design de New York, j'ai franchi la prochaine étape de mon parcours académique en m'inscrivant au programme MBA in Arts&Luxury Management à l'IESA International . Mon projet culminant, « Unity » , a présenté 40 œuvres d'art, dont des œuvres de deux peintres asiatiques, dont moi-même, à la galerie IESA. L'exposition visait à susciter un dialogue significatif entre les domaines de l'art et du luxe .

 

Après mes études, mon parcours professionnel m'a conduit chez Yves Salomon, où j'ai assumé le rôle de Social Marketing Manager. Au sein de mon équipe, nous nous engageons à créer des récits visuels convaincants et une communication efficace pour la clientèle de la marque et la presse. Récemment, mes responsabilités se sont élargies pour inclure la planification du marketing chinois, des relations publiques, du développement commercial et du commerce électronique adaptés au marché chinois. Mon objectif réside dans les campagnes O2O innovantes, en partant de zéro.

Pour l’avenir, mes aspirations incluent la collaboration avec des marques européennes cherchant à pénétrer le marché asiatique, et vice versa. En fin de compte, mon objectif est de créer une entreprise intégrant harmonieusement les disciplines du luxe et de l’art .